Ma propre mini-banque d'affaires 

 

Ma Business Bank centralise mes flux personnels et professionnels, isole les excédents, les amplifie, et les investit.
Le but : Constituer progressivement une rente personnelle sans travail supplémentaire ni effort de trésorerie. Tout est piloté à partir d'une interface en ligne.

Grâce à ma Business Bank, je constitue sans effort financier et sans travail supplémentaire, un capital sécurisé en dehors de mon entreprise 

SCHEMA_2202211409T2.png

Comment ça marche ?

Que je travaille seul ou en équipe, que je sois artisan, commerçant, TPE ou PME, le dispositif s'adapte à ma situation. Entièrement auto-financée grâce aux économies réalisées sur ma société, ma banque d'affaires fonctionne de manière totalement autonome via une application et une équipe de gestionnaires ; je n'ai rien à faire. Elle me verse ma rémunération habituelle et isole les économies pour les stocker, les amplifier puis les investir.

 

Résultat : Je dispose rapidement et sans apport obligatoire d'un capital sécurisé en dehors de mon entreprise.

Des outils d'investissements sélectionnés pour les membres du réseau PHOENIX BUSINESS BANKS ™ me permettent d'amplifier mon capital dans l'objectif de générer des revenus passifs dont le montant deviendra supérieur à mes revenus professionnels ! 

Comment générer des économies et constituer un capital à partir des flux de mon entreprise ? 

C'est tout simple : En combinant plusieurs techniques innovantes, la Business Bank réduit les charges, optimise les achats et booste le chiffre d'affaires, ce qui crée automatiquement des excédents.

En fonction des objectifs fixés (nombre d'années avant autonomie financière, montant de la rente), les excédents peuvent être complétés par mes apports professionnels et personnels.

Grâce à des placements diversifiés combinant intérêts composés et effet de levier, mon capital s'amplifie jusqu'à atteindre mon objectif de rente.

Fonctionnement autonome

Grâce à l'analyse informatique de mes flux, les algorithmes PHOENIX BUSINESS BANKS ™ calculent l'impact financier en terme d'impôts & charges ainsi que les montants capitalisables. Cette analyse permet de simuler le nombre d'années nécessaires pour atteindre l'autonomie financière en fonction des outils d'amplification choisis. Cette durée peut être diminuée en amplifiant volontairement les apports professionnels et personnels.

Grâce au service de gestion assistée réservé aux membres du réseau PHOENIX BUSINESS BANKS ™, toute la gestion du dispositif est prise en charge sans travail supplémentaire (suivi quotidien, facturation, administratif, comptabilité, provisions sur charges, calcul des rémunérations, suivi des placements...).

Je contrôle et pilote très simplement ma Business Bank via une application en ligne puissante et intuitive.

AP_23-removebg-preview.png